Close
Denitsa Ikonomova change d’avis sur Camille Lellouche, qui lui a brisé le cœur, révélations sordides

Denitsa Ikonomova change d’avis sur Camille Lellouche, qui lui a brisé le cœur, révélations sordides

Alors que Denitsa Ikonomova, la jurée de Danse avec les stars, est supposée ne pas porter dans son cœur Camille Lellouche – qui a brisé son couple avec Rayane Bensetti – pourrait sans doute changer d’avis à son sujet. Elle a dévoilé de sordides révélations sur son passé.

L’inimitié entre les deux femmes a encore été alimentée lors d’un prime de Danse avec les stars lorsque Tayc et Fauve Hautot, gagnants de ce concours, ont pris la décision de danser sur une chanson de « N’insiste pas » de Camille Lellouche.

Sur son banc de jurée, Denitsa Ikonomova semblait mal à l’aise, ce que les internautes n’ont pas manqué de souligner.

« Je reste sans voix du gros zoom qu’ils ont fait sur Denitsa quand la chanson de Camille Lellouche est passée”, “C’est quel genre de provoc ?” “Faut arrêter les messages de Camille Lellouche alors que Denitsa est juste là”, ont-ils commenté.

Denitsa Ikonomova, qui serait désormais en couple avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars, aurait été froissée.
Mais sans doute changera-t-elle d’avis sur la personnalité de Camille Lellouche suite aux confidences de celle-ci dans l’émission Sept à Huit sur TF1, ce 28 novembre.

L’ancienne candidate de Nouvelle Star sur M6 a été victime de violences conjugales lorsqu’elle avait 19 ans.
«Au bout d’un moment t’as tellement peur, je suis passée de 52 kg à 40 en deux mois », se souvient-elle, au bord des larmes. «Je mettais des leggings sous mes pantalons. J’étais maigre, j’étais très très maigre, je suis devenue une ombre ».
Et s’elle s’en est sortie, c’est grâce à sa mère, qui lui a donné le courage de sortir de cette relation toxique.

Laisser un commentaire

Close