Close
Denitsa Ikonomova, bébé en route, la fiancée de François Alu intrigue avec un geste

Denitsa Ikonomova, bébé en route, la fiancée de François Alu intrigue avec un geste

En couple depuis un an avec François Alu, le juré de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova dont le début a intrigué. Elle s’est caressée le ventre comme le font les femmes enceintes. On pensait un moment qu’elle qu’il s’agissait d’une échographie.

La séduisante danseuse s’est emparée de son compte Instagram pour partager une vidéo avec ses abonnés.

Et au début, ils ont sans doute pensé qu’il s’agissait d’une échographie, une confirmation d’une éventuelle grossesse, alimentée il y a quelques semaines par le magazine Closer. Mais il n’en serait rien. Pour le moment en tout cas, aucune bosse suspecte n’a été détectée.

Denitsa Ikonomova se faisait dorloter à la suite de sa blessure contractée le 21 octobre dernier alors qu’elle préparait une danse avec François Alu sur TF1.
Elle était mal tombée sur son genou.

«Ce n’est pas vraiment le déguisement que j’aurais choisi pour Halloween mais… Rien n’arrive par hasard ! Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d’être. C’est à nous de les transformer en opportunité », écrivait sur Instagram.
Elle a été hospitalisée durant quelques jours. « J’ai trop tiré sur la corde (littéralement), mais je vais profiter de cette période pour me redécouvrir… », disait-elle.
Mais depuis, elle est remise d’aplomb.
Elle a fait une apparition remarquée le 9 novembre dernier au Bal de La Rose, un événement organisé par Naf Naf.

Laisser un commentaire

Close