Close
Denis Brogniart, triste nouvelle – l’annonce choc de Cyril Hanouna

Denis Brogniart, triste nouvelle – l’annonce choc de Cyril Hanouna

Denis Brogniart serait confronté à une sombre perspective dans les prochaine semaines, est-il annoncé dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

Le trublion de C8 se base sur les révélations de Guillaume Genton, l’un de ses chroniqueurs, qui se confie sur District Z, le divertissement que présentera Denis Brogniart sur TF1. Des zombies seront mis en scène.

Pour Guillaume Genton, il s’agirait catastrophe industrielle et pour cause !
Prévu comme étant un divertissement familial, ce programme ne pourrait
être regardé par les enfants.

Son succès risquerait d’être limité.
De ce programme, Denis Brogniart a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Sud Radio.

« District Z’, ça va être un ovni à la télévision, je vous le garantis », a déclaré Denis Brogniart, avant de préciser le concept de son émission.

« C’est un professeur qui a fait fortune et qui a un univers bien à lui dans lequel il est seul avec des zombies. Pour agrémenter son quotidien, il permet à cinq personnalités de rentrer une nuit à l’intérieur, de disputer des épreuves, de gagner un maximum de passes.

Et quand vous avez un maximum de passes, vous pouvez rentrer à l’intérieur de sa chambre forte pour essayer de braquer un maximum de coffres. À l’intérieur des coffres il y a des lingots d’or. Et plus vous avez de lingots d’or, plus vous pouvez soutenir une association que vous avez choisie au préalable » ».

Laisser un commentaire

Close