Close
Denis Brogniart, pourquoi Teheiura ne gagnera pas Koh-Lanta (vidéo)

Denis Brogniart, pourquoi Teheiura ne gagnera pas Koh-Lanta (vidéo)

Denis Brogniart s’est confié lors d’un entretien avec le site de ‘Télé-Loisirs’, dans le cadre de la promotion de la nouvelle édition de ‘Koh-Lanta’, de retour le 12 septembre prochain.

Et à cette occasion, l’animateur a expliqué la raison pour laquelle Teheiura n’a jamais remporté cette aventure, alors qu’il a toujours ‘été l’un des grands favoris’.

« Qu’est-ce qui lui manque ?’, demande la journaliste à l’animateur de vedette de la première chaine.

‘Peut-être une capacité à mieux s’intégrer dans une équipe, avoir un tout petit peu plus un rôle de leader’, répond Denis Brogniart, de retour avec Koh-Lanta le 12 septembre prochain.

‘Mais c’est quelqu’un qui parle doucement, qui ne fait pas de bruit, qui n’aime pas s’imposer…’, a-t-il rappelé. Teheiura aurait par ailleurs été encouragé par son entourage, notamment sa femme, à ‘se lâcher davantage’.

« Je pense que sa femme a dû lui dire ‘Mais bon sang, impose-toi peut-être un peu plus ! Regarde, sur le camp c’est toi le maître à bord, dans les épreuves tu gagnes, fais peut-être un peu plus de stratégie, associe-toi avec des gens.’ C’est ce qu’il ne sait pas faire, ou peut-être ce qu’il ne savait pas faire… », a expliqué Denis Brogniart.

 

Laisser un commentaire

Close