Close
Denis Brogniart s’agace, nouvelle attaque gratuite de Cyril Hanouna, la cause de sa colère

Denis Brogniart s’agace, nouvelle attaque gratuite de Cyril Hanouna, la cause de sa colère

C’est cette semaine que Denis Brogniart a annoncé le retour de Koh-Lanta, l’aventure qu’il présente sur TF1. La diffusion du premier numéro est prévue le 22 février. Et cette annonce a agacé Cyril Hanouna qui a poussé une gueulante.

Le retour de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart a irrité Cyril Hanouna tout simplement parce qu’elle est diffusée le mardi comme l’édition all stars.

« Koh-Lanta, le mardi encore ! Donc si tu veux regarder l’épreuve des poteaux, il faudra que tu prennes un RTT le lendemain ! Je pense qu’ils en veulent à la marque », a lancé le trublion de C8, qui ne comprend pas la décision de TF1.

«Je ne sais pas ce qu’ils veulent pousser. Peut-être Stars à domicile le vendredi », glisse-t-il ensuite dans le cadre de Touche pas à mon poste.
La résignation d’Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, est aussi dénoncée. Elle n’a pas tenu tête à la direction de TF1.

«On lui dit : ‘C’est mardi’, elle dit ‘Ok, mardi’. Si on m’avait dit que c’était le mardi, je dis : ‘On arrête tout !’ En fait, le mardi, TF1 souffre énormément. Aujourd’hui, le seul programme qui tient la route c’est Koh-Lanta et Koh-Lanta le mardi tient bien même s’ils font moins que le vendredi », déclare Cyril Hanouna dont le propos est rejoint par les internautes.
«Encore le mardi… Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? », « Donc il y a une nouvelle saison de Koh-Lanta dans 20 jours et ça reste le mardi ?! Purée ».

Laisser un commentaire

Close