Close
Denis Brogniart, son geste pour sauver Beka (Koh-Lanta), victime de cancer

Denis Brogniart, son geste pour sauver Beka (Koh-Lanta), victime de cancer

Animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Denis Brogniart aurait tout fait pour sauver Bertrand-Kamal, qui a malheureusement fini par être terrassé par un cancer du pancréas.

L’animateur de TF1 a en tout cas ouvré afin de le sauver, rapporte le magazine « Public », qui après le magazine Closer revient aussi sur la manière dont l’aventurier a composé avec la maladie.

En participant à Koh-Lanta, il espérait se faire connaitre. Au collège, il espérait déjà y participer.

« Cette émission était son rêve. Même au collège, il s’y voyait. Et pour sa carrière, c’était un tremplin », a confié l’un de ses amis, Thibaut.
En revenant des Iles Fidji à l’automne 2019, Bertrand-Kamal espérait réaliser tous ses projets.

Mais la maladie en a décidé autrement. Elle lui a été diagnostiquée « suite à une blessure sans gravité », qu’il s’était faite pendant le jeu de TF1.
Il pensait que cette blessure est à l’origine de ses maux de ventre.

Denis Brogniart qui était proche de lui aurait tout fait pour le sauver, et l’aurait « aidé à obtenir des traitements expérimentaux ».

« Alors qu’une nouvelle vie s’ouvrait à lui ! C’est le plus tragique. Même condamné, on aurait aimé qu’il tienne un peu pour bonifier ce coup de projecteur. Il n’a même pas vu le deuxième épisode : Il était trop faible », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close