Close
Denis Brogniart, frissons dans Koh-Lanta, geste symbolique pour Bertrand-Kamal emporté par le cancer (vidéo)

Denis Brogniart, frissons dans Koh-Lanta, geste symbolique pour Bertrand-Kamal emporté par le cancer (vidéo)

Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta, était tout ému de rendre hommage à Bertrand-Kamal, l’aventurier emporté par un cancer du pancréas à l’âge de 30 ans.

Juste avant la diffusion de l’épisode, le présentateur a tenu à rendre au regretté aventurier duquel il était très proche. Il l’avait d’ailleurs accueilli chez lui. Bertrand-Kamal est le seul candidat à avoir bénéficié de ce privilège.

Son discours a été salué, tout comme la victoire de l’équipe de Bertrand-Kamal et une remise symbolique du trophée au candidat.

« Comme un symbole…frissons », a commenté sur Twitter Alban, ancien candidat de Koh-Lanta.
« C’est tellement triste de voir sa présence dans une compétition qui est encore en cours, il était J’ai regardé l’épisode de ce soir avec un regard particulier rempli d’émotions », ajoute un autre. Je ne le connaissais pas, mais sa disparition m’a vraiment touché ».

« Quel beau et terrible moment, rempli d’émotions….Nous étions tous devant nos écrans, comme un seul homme, dans une seule prière, dans une même pensée, dans une même émotion ».
Denis Brogniart de son côté a rappelé que « Koh-Lanta » n’est pas une émission comme les autres…
« On a vécu plein d’émotions, mais pas celle du décès d’un candidat en pleine diffusion d’une saison », a—til déclaré dans Le Parisien.

« Koh-Lanta », c’est une photographie de la vie. Avec ses joies et ses peines. Là, on est fauché par le cancer. Comme ça arrive à des milliers de familles. Mais le cancer de Bertrand-Kamal servira. J’aimerais lancer un Cancerothon« , a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close