Close
Denis Brogniart, en pleine détresse, son commentaire inattendu sur Corinne Masiero

Denis Brogniart, en pleine détresse, son commentaire inattendu sur Corinne Masiero

Si Corinne Masiero a réalisé une performance choc à l’occasion de la cérémonie des César, c’est qu’elle est en pleine détresse. La comédienne de 56 ans serait au fond du seau.

Cette analyse est livrée par Denis Brogniart, qui s’exprime à son sujet sur le plateau des Grandes gueules sur RMC Story.

Celui qui est actuellement en pleine promotion de son premier roman espérait une cérémonie de remise de prix plus joyeuse, surtout en cette période de crise sanitaire. L’animateur star de TF1 n’a pas apprécié à la teneur politique de Corinne Masiero, qu’il suppose dans une forme de détresse pour aller aussi loin dans sa démarche.

« Plus sérieusement, j’ai vu certaines images, moi, je suis frustré de ne pas pouvoir aller au cinéma », a-t-il indiqué, avant d’apporter son soutien à tous les gens du monde du spectacle.

« Maintenant, cette cérémonie sur ce que j’en ai vu, j’aurais eu tellement envie qu’on partage cette envie commune de se dire : ‘allons au spectacle, donnons-nous les moyens d’être un peu optimistes’. Les revendications, c’est bien. Il en fallait, il y en a eu, mais à un moment, j’aurais aimé qu’on sourit un peu plus, qu’on rit un peu plus », a précisé l’animateur de TF1.

« Ce que je sais c’est qu’il faut du courage pour avoir envie de faire ça, il faut une forme de détresse », a-t-il indiqué, en référence dénudée de la star de Capitaine Marleau, qui sera dans quelques semaines face à Koh-Lanta sur TF1.

Laisser un commentaire

Close