Close
Denis Brogniart déçu et choqué par Claude Dartois, il s’angoisse pour Koh-Lanta

Denis Brogniart déçu et choqué par Claude Dartois, il s’angoisse pour Koh-Lanta

Suite à l’affaire des diners clandestins, supposés avoir été organisés par Claude Dartois et Laurent Maistret, dans le dernier Koh-Lanta, Denis Brogniart serait dans l’angoisse. Sa pire crainte serait que cette histoire se répète avec la nouvelle édition déjà tournée aux Philippines.

Sa diffusion est prévue pour l’année prochaine. Pour le moment, une précision sur la date.

Le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine évoque le début de la fin de l’aventure de la première chaîne. Des éléments sont supposés le confirmer.

En plus des diners clandestins, « les deux finalistes, Laurent et Claude, auraient, en fin d’aventure, menacé « de faire grève s’ils n’avaient pas
davantage de nourriture », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Un salarié d’Adventure Line Productions confirme ce propos : « Ils avaient
très faim et voulaient des viennoiseries ».

Si les candidats emblématiques de cette aventure présentée par Denis Brogniart commencent à faire du chantage, ce serait le début de la fin.
« L’émission se relèvera-t-elle de ces polémiques ? Déçu et
choqué par l’attitude de certains aventuriers, Denis Brogniart
l’espère ».

L’animateur de TF1 a confirmé la fin du tournage de la prochaine édition du jeu, sans toutefois préciser si les règles ont été respectées cette fois.

8 comments

  1. un exemple de vérité dans ce jeu truqué ! et personne n’en parle: A la fin de chaque KOKO il y a l’épreuve du MIROIR ! mais pas cette année !! étrange non ?? comme quoi la prod était bien au courant et a même participé a cela ! et puis tu laisse pas des people crever de faim ! c’est plus des candidats lambda ! actuellement ! donc il faut arrêter de mentir DENIS ! KOKO cela reste une émission hasbeen depuis des années ! Pourquoi ?
    Des épreuves a la ramasse ! ou il n’y a aucun coté aventurier dedans ! ou survivaliste dedans … des jeu qui défavorisent trop les homme pour certain et femmes pour d’autres ! mais surtout qui n’ont rien a voir avec le concepts du jeu au final ! et puis ces jeux ils sont fait par des mongoles ou quoi ? Un système a la civilisation serait plus en vue ou a la among us ! des taches a faire ! évité de perdre en les faisant … avec de l’escape game aussi … là le jeu redeviendrait un jeu de survie … bref DENIS le fric t’aveugle … il est tant de passé le flambeau et la sentence est irrévocable !

  2. Chetouane says:

    Claude est le meilleur avanturier de ce kholanta la légende 2021.
    Il mérite les 100 000 e
    Il faut qu il se bat pour
    Il a mérité largement la finale de ce kho Lanta
    Brefff un aventurier digne.
    Bien Claude

  3. Désolé de vous contredire, Claude est un tricheur, il n’a pas respecté le règlement du jeu. Pour moi le meilleur aventurier est Ugo

  4. Je suis bien d’accord Ugo était le meilleur aventurier,de ce koh Lanta ,et je trouve que Claude a pris la grosse tête,vous avez pu ils teheiura, alors qu’il a avoué avoir eu de la nourriture par des pêcheurs Alors il aurait pu le nier car j’avais aucune preuve.il a était virer de l’aventure alors que Laurent et Claude non..et Claude ne mérite pas les 100000€etant donner que le dépouillement n’a pas eu lieu, même si Claude aurait était le vainqueur et je trouve super et normal que cette somme revienne à association de Bertrand Kamal pour la maladie.ce pauvre Bertrand décédé avant la fin du jeu.et comme y’a pas eu de dépouillement donc y’a pas de gagnant alors pas d’argent.

  5. Laisser la production et denis hors de cette tricherie . La mauvaise fois et la mal honnêteté existe depuis des décennies .Vous mettez le rêve des gens et le plaisir de regarder cette émission au placard juste pour parler .
    Une chose qui elle est bien réelle c est de toujours regarder chez les autres on en fini par plus se regarder soit même , parce ce que si on se regarde devant une glace on se rend compte qu on est ni tout blanc ni bien lisse .

  6. Petitpierre says:

    Tout ceci n’est que spéculations (ramassis de conneries) destinées à discréditer cette belle émission qui est très, très loin de s’arrêter.
    Des ragots destinés à attiser la haine sur les réseaux sociaux et à nourrir la méchanceté de certains internautes.

  7. Morglon says:

    On aurait du partagé la somme entre l’association et Ugo le seul sincère dans cette émission car Claude se prenait pour le chef vraiment déçu de voir une personne comme Claude dans un jeu de plusieurs personnes lui qui veut gagné a tout pris et rabaisse les autres

  8. JEANNE ANNIE DEMERY says:

    Bien de cet avis, c’était Hugo le plus, méritant et le moins tricheur !

Laisser un commentaire

Close