Close
Denis Brogniart – cap sur Ile Maurice avec Hortense, ce coup de griffe de la prod de Koh-Lanta

Denis Brogniart – cap sur Ile Maurice avec Hortense, ce coup de griffe de la prod de Koh-Lanta

Cette année, Denise Brogniart devrait passer davantage de temps avec sa femme, Hortense, avec laquelle il a récemment pris du bon temps à Ile Maurice. La production de Koh-Lanta le confirme.

Le magazine Voici et Ici Paris ont récemment mis à l’honneur le présentateur de Koh-Lanta, occasion de revenir sur son séjour à Ile Maurice avec sa femme Hortense.

De superbes photos ont été publiées. « C’est dans le cadre paradisiaque de l’île Maurice, dans l’océan Indien » que l’animateur star de TF1 s’est « offert une parenthèse enchantée avec Hortense », celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

Alors que les deux amoureux ont l’habitude de vivre leur amour à distance, cette fois, à l’occasion de ce séjour, un programme à la coule a été concocté. Il est rythmé par des sorties sportives en canoë, des balades en VTT, et de longues plages de farniente sous un soleil de plomb », précisé la publication.

Ces moments de détente en famille sont assez rares. Son émission sur TF1 lui prend énormément de temps.
« Une émission, c’est 40 jours. Et vu que j’arrive 5 jours avant et que je repars 4 jours après, j’y reste globalement 50 jours », avait-il rappelé au micro de RFM.

Mais cette année, il aura sans doute plus de temps à consacrer à sa belle et à ses trois filles et pour cause ! Le directeur des programmes de la première chaîne Xavier Gandon a révélé lors d’un entretien accordé à Puremédia qu' »il n’y aura pas de deuxième saison à la rentrée ».

«Il n’y a par exemple pas de tournage en cours d’une nouvelle saison », a-t-il expliqué. « On va donc savourer les épisodes de Koh-Lanta, le totem maudit avant de devoir attendre jusqu’à l’année prochaine pour retrouver les futurs aventuriers. Si jamais ils reviennent ».

Laisser un commentaire

Close