Close
Delphine Wespiser (TPMP), subjuguée par Gilles Verdez, ces étranges conseils pour protéger sa maison

Delphine Wespiser (TPMP), subjuguée par Gilles Verdez, ces étranges conseils pour protéger sa maison

Présente ce soir sur le plateau de TPMP sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse, Delphine Wespiser semblait intriguée par les explications de Gilles Verdez pour protéger sa maison. Ces astuces lui ont été livrées par des sorciers.

«Quand on arrive quelque part, maison de vacances, et quand on achète, il faut faire pipi tout autour de la maison », conseille le chroniqueur de TPMP, en couple depuis des années avec Fatou.

Si Delphine Wespiser paraissait boire ses paroles, on ne peut pas en dire autant de Cyril Hanouna qui n’hésite pas à le couper, hilare. L’animateur de C8 ne croit pas en ces conseils.

« Alors ça c’est très bien déjà », continue Gilles Verdez, imperturbable.
Et de poursuivre : «Il faut surtout acheter des œufs frais et aller aux quatre croisements autour de la maison, c’est très vrai ce que je vous dis, ce sont des sorciers qui m’ont donné ce conseil et ça marche ». Il est en tout cas convaincu que ça marche.

« Il faut aller jeter des œufs le soir, à la tombée de la nuit, en arrière. On jette les oeufs et votre maison sera protégée », assure-t-il dans le cadre de cette émission
Raymond conclut un peu moqueur : « T”as plus rien à bouffer mais t’es tranquille ».
Gilles Verdez ne se démonte pas. « C’est un bon conseil, je vous le promets ».

Laisser un commentaire

Close