Close
Delphine Wespiser (TPMP) pénible épreuve exhumée par Gilles Verdez, elle lui en veut

Delphine Wespiser (TPMP) pénible épreuve exhumée par Gilles Verdez, elle lui en veut

Ce 7 décembre 2022, Delphine Wespiser n’a pas retenu ses coups contre un chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, dont elle a déploré la réaction avec un invité. Cela lui a rappelé un procès médiatique dont elle a été victime au printemps dernier. L’épreuve la plus difficile de sa vie, disait-elle.

Et le chroniqueur en question est Gilles Verdez, qui a malmené Francky Vincent, invité de l’émission de Cyril Hanouna en l’interrogeant sur ses confidences avec Dieudonné.

Gilles Verdez n’a pas encaissé que le chanteur soit promu au rang de Chevaliers des Arts et des Lettres.

« Je suis très choqué. Moi, M. Vincent, ce ne sont pas les paroles qui me gênent. C’est votre adoration pour Dieudonné. », a-t-il lancé, avant de rappeler les confidences de l’ex-candidat de la Ferme Célébrité en Afrique sur l’humoriste.
« Je lui voue une admiration inconditionnelle, tout le respect du monde’ », avait-il indiqué.

Francky Vincent maintient son propos. « Quand j’aime un artiste ou une célébrité, le reste ne me regarde pas. Je suis Antillais, on est comme ça, on est spontanés par rapport à la personne », explique-t-il. « Moi j’aime l’artiste. Quand il fait ses spectacles, je l’adore ».

Delphine Wespiser n’était pas présente sur le plateau de l’émission. Mais cela ne l’a pas empêché de recadrer et de déplorer l’attitude de Gilles Verdez. Cela lui a rappelé le procès médiatique dont elle a été victime lorsqu’elle a apporté son soutien à Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle.

« Je suis tout à fait d’accord avec Guillaume. C’est vrai qu’il venait là pour parler de sa distinction (chevalier des Arts et des Lettres, Ndlr), c’est une fierté », disait l’ex-reine de beauté.
Elle reproche au mari de Fatou d’avoir pris quelque chose et de la sortir de son contexte pour faire le procès de l’invité.
« Comme ça se passe souvent sur le plateau ici, les invités doivent réfléchir à deux fois avant de venir parce qu’ils ont une chance sur deux de se faire défoncer… », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close