Close
Delphine Wespiser tourne la page Miss France

Delphine Wespiser tourne la page Miss France

Delphine Wespiser rendra dans quelques heures son couronne Miss France lors d’une cérémonie à Limoges, retransmise en direct sur TF1. Et à cette occasion, la jeune femme revient sur son année de règne lors d’un entretien avec TV Mag.
Et la jeune femme reconnaît que c’est avec un pincement au coeur qu’elle doit rendre sa couronne Miss France, bien que d’un côté, elle est heureuse de passer à autre chose.
« Il y a tellement de fois où on se dit qu’on aimerait une grasse matinée, ou être au côté de son petit copain ou aller se balader en forêt », reconnaît la jeune femme, qui avoue que malgré la pression et son emploi du temps surchargé, elle n’avait pas envie que ça se termine.
« j’arrive à la fin et je n’ai pas envie que ça se termine ! », poursuit Delphine Wespiser, qui gardera tout de même le contact avec le comité Miss France.
Pour elle, c’est une certaine continuité. « je vais rester au contact du comité tout en développant mes projets et en restant avec mes proches. C’est une page qui se tourne », fait savoir la jeune femme, qui entend poursuivre ses études en management international.
Elle rêve également de prendre les commandes d’une émission de télévision consacrée aux animaux, sa grande passion.

Laisser un commentaire

Close