Close
Delphine Wespiser rincée et trahie- Elle coupe les ponts avec Natoo

Delphine Wespiser rincée et trahie- Elle coupe les ponts avec Natoo

Éliminée des Traîtres, l’aventure de M6, Delphine Wespiser, n’aurait toujours pas pardonné à l’influenceuse Natoo, avec lequel les rapports ne sont pas apaisés. L’ex-reine de beauté ne lui pardonne pas.

Celle qui partage la vie de Roger depuis sa sept ans évoque leur relation lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle a regretté que l’influenceuse ait rejeté tout ce qui venait d’elle.

«Le premier jour, quand j’ai découvert qu’il y avait Natoo au casting, je ne la connaissais pas, je ne savais pas qui elle était mais j’ai tout de suite envoyé un message à mon agent pour lui dire ‘y a une influenceuse qui a l’air trop sympa, je suis sûre que ça va devenir ma pote’ », se rappelle Delphine Wespiser.

« Et en fait, ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Dès les premières heures, elle a commencé à me prendre pour cible pour je ne sais quelle raison, du coup, c’est devenu un peu réciproque. C’est dommage car elle m’a vue à l’opposé de qui j’étais. Elle a rejeté tout ce qui venait de moi. Ça m’a fait vraiment blessée », a-t-elle déclaré.

L’ex-Miss France a du mal à expliquer sa relation actuelle avec Natoo. «Je ne sais pas si je lui en veux ou si on pourrait être amie », dit-elle.
Il faut dire que l’aventure « Les Traitres » a été épuisant, et elle a plusieurs jours à s’en remettre.

«J’étais effondrée, rincée. Je me suis beaucoup remise en question. Quand on pense véhiculer une image et qu’on se rend compte que les gens ne vous perçoivent pas du tout comme ça, c’est perturbant. Mais au final, cette aventure m’a fait grandir », affirme celle qui a reçu un message d’excuse de Natou et auquel elle n’a pas répondu.

«Mais encore une fois, c’était le jeu. Ce jeu retourne la tête à tout le monde. Quand j’ai quitté l’aventure, j’ai dit à la production ‘vous tenez le nouveau Fort Boyard. Dans 30 ans vous serez encore là’. C’est un jeu magistral. On ne sait plus ce qui est le jeu et la réalité », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close