Close
Delphine Wespiser hyper complice avec une femme, sa rupture avec Roger surmontée

Delphine Wespiser hyper complice avec une femme, sa rupture avec Roger surmontée

Séparée de Roger après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser ne semble pas si tourmentée par cette rupture. Elle s’éclate en soirée.

L’an dernier, l’ex-reine de beauté assurait dans Touche pas à mon poste, sur C8, que si un jour elle devait renouer avec son célibat, elle referait sa vie avec une femme.

« Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », avait-elle lâché dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser tient sa promesse puisqu’elle s’affiche hyper complice avec une femme, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.
L’identité de son amie n’est pas précisée. Leur relation ne semble pas amoureuse.
En tout cas, sa rupture avec Roger est apaisée, et lui a fait jolie déclaration dans le communiqué de leur rupture.

«Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », avait-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close