Close
Delphine Wespiser, fête gâchée au Nouvel An, son retour à Nice gâché par une controverse

Delphine Wespiser, fête gâchée au Nouvel An, son retour à Nice gâché par une controverse

Chroniqueuse de TPMP sur C8, Delphine Wespiser a souhaité une bonne année 2023 à sa communauté virtuelle, et ne s’attendait sans doute pas à soulever un petit débat.

Il est reproché à la complice de Cyril Hanouna, avec lequel elle aurait peut-être passé des vacances dans le sud de la France, ne pas répondre aux sollicitations des fans.

«Retour du sud..maintenant la prochaine destination c’est 2023? et franchement je suis super impatiente pas vous ? », demande-t-elle sur sa page Instagram.
« On laisse tout ce qui est trop lourd ici et on pardonne. On prend dans nos valises juste l’essentiel et on verra sur place et au fur et à mesure ! Je vous souhaite pour cette nouvelle année l’envie d’avoir envie ???? : l’envie de réussir à être heureux seul mais aussi à deux ou à plusieurs ».

À la suite de post, elle a été interpelée par une internaute qui lui a demandé d’intervenir pour soutenir la cause d’un chien en difficulté. L’animal doit se faire rapidement soigner.

Ce message a soulevé un petit débat, et il est prétendu que Delphine Wespiser ne gérait pas elle-même sa page Instagram.
L’ex-reine de beauté n’aurait pas le temps d’écrire ses articles.
«C’est une agence qui s’en charge », croit savoir
Une internaute.
« Ne perdez pas votre temps elle ne répond pas à ce genre de demandes ».

Laisser un commentaire

Close