Close
Delphine Wespiser écrasée par Benjamin Castaldi – son comportement dans TPMP surprend

Delphine Wespiser écrasée par Benjamin Castaldi – son comportement dans TPMP surprend

Ce 4 janvier, Delphine Wespiser a fait son grand retour dans TPMP sur C8, l’émission de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse. Et son comportement surprend.

L’ex-Miss France qui célèbre son 31 anniversaire est éclipsée par ses autres collègues. Elle n’a pas eu son mot à dire.

Celle qui certaines fans la prétendent engagée dans une relation amoureuse avec Cyril Hanouna ne serait pas dans son état normal.
Son attitude en tout cas intrigue.

«Delphine, 1 minute de parole depuis le début de l’émission », «Castaldi n’a jamais autant parlé pendant une émission, Delphine Wespiser a dû prendre une camomille bio (ça a l’air de fonctionner), et Valérie Bénaïm toujours la su*e ».

«Dites à Delphine et Béatrice de se réveiller. On se demande pourquoi elles sont présentes, elles sont écrasées par les autres. On comprend », peut-on lire sur Twitter, où les fans de l’émission sont très présents.

Quelques jours plus tôt, à l’occasion de la nouvelle année qui commence, Delphine Wespiser a souhaité à ses admirateurs et à ses abonnés sur les réseaux sociaux, une heureuse et bonne année.

« On laisse tout ce qui est trop lourd ici et on pardonne. On prend dans nos valises juste l’essentiel et on verra sur place et au fur et à mesure ! Je vous souhaite pour cette nouvelle année l’envie d’avoir envie ???? : l’envie de réussir à être heureux seul mais aussi à deux ou à plusieurs », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close