Close
Delphine Wespiser, aucun intérêt pour Cyril Hanouna – Jean-Michel Maire dans son viseur

Delphine Wespiser, aucun intérêt pour Cyril Hanouna – Jean-Michel Maire dans son viseur

Cyril Hanouna présente ce soir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8, en présence notamment de Delphine Wespiser en qualité de chroniqueuse. Et pour certains, elle s’approcherait trop de Jean-Michel Maire.

La prestation de l’ex-reine de beauté a en effet suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, l’animateur de C8 aurait un coup de cœur pour elle, et il ne serait réticent à l’idée de faire chavirer son cœur, comme il le confiait lui-même dans le passé.

« Cyril sérieux (…) évite de dire à Delphine qu’elle est belle. T’a des goût de me*de, niveau meuf », a commenté une fans.

Mais d’autres fans de l’émission, l’ex-Miss France n’en aurait que faire de Cyril Hanouna, ce qui l’intéresserait, c’est surtout Jean-Michel Maire, qui est comme elle est originaire de l’est de la France.
« On voit que Delphine n’est plus avec Roger elle se colle à JM », est-il indiqué.
Si cette observation de fans devait se confirmer, celle qui a mis fin à sa relation avec Roger risquerait d’avoir le cœur brisé.

Jean-Michel Maire se qualifie lui-même comme un grand séducteur et a affirmé avoir eu plus de 1000 conquêtes au cours de sa vie.
Divorcé, il a deux enfants : une fille et un garçon.

Laisser un commentaire

Close