Alain Delon, « ravagé » par un terrible drame – il craque à Douchy (photo)

Retranché de son domaine de Douchy, peut-être jusqu’à la fin de l’année pour crainte du coronavirus, Alain Delon serait sur le point de craquer.

C’est l’annonce choc du magazine « Côte Stars » qui lui livre quelques confidences de l’acteur émérite, qui serait confronté à « de nouvelles épreuves qu’il doit supporter seul ».

« Je suis ravagé par un terrible drame », a-t-il indiqué.
Le magazine people fait référence à la perte de ses proches dont le dernier en date est Roger Borniche, son ami de 50 ans.

Alain Delon a endossé son rôle dans le film « Flic Story ».
L’écrivain et « flic » a été décrit dans Le Figaro comme « un super flic, au-dessus de tous les flics ». Alain Delon se sentirait aussi très seul et ne recevrait que rarement les visites de ses enfants.

Alain Delon, qui a frôlé le pire l’an dernier après avoir été victime d’un AVC, n’aurait pas non plus surmonté la disparition de Vera Baudey, l’un des amours de sa vie.
La patronne du magazine Winner a été victime en décembre dernier d’une crise cardiaque à son domicile parisien, dans le XVIème arrondissement. Elle se serait effondrée devant la porte de son appartement.
Le magazine Ici Paris alimentait en 2016 leur retour de flamme en diffusant des photos où on les découvre plus que complices.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales