Déçu, le prince George refuse d’aller à l’école

27 septembre 2017 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le Le prince George était ravi de se rendre à l’école le premier jour, son enthousiasme a depuis chuté. Il refuserait désormais de s’y rendre.

Ses parents, le prince William et Kate Middleton doivent souvent ruser pour le pousser à aller l’école, a fait savoir The Mirror, qui a recueilli les confidences de la maman d’un enfant, qui fréquente le même établissement londonien, la Thoma’s Battersea School.

« C’était très excitant de rencontrer William. Il m’a dit qu’il venait juste de laisser le Prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller », a-t-elle indiqué dans les colonnes du média britannique.
Quoiqu’il en soit, le prince William semblait ravi du premier jour de l’école de son fils, comme il l’avait fait savoir lors d’un événement organisé à Kensington Palace.

« Ca s’est bien passé, avait dit le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il y avait un autre parent qui avait plus de soucis avec ses enfants donc j’étais soulagé de voir que je n’étais pas celui qui était le plus en difficulté ! C’était super en fait. L’école est géniale ».

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Kate Middleton veille tard pour l’anniversaire de George : Découvrez sa belle tradition, son rituel dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se prépare à veiller tard ce soir pour honorer une adorable tradition : l’anniversaire de son fils, le prince George. Comme à l’accoutumée, la princesse de Galles ne ménage pas ses efforts pour rendre cette...

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.