Close
« De bon conseil », Eric Zemmour sauvé par Mylène, révélation sur un investissement hasardeux

« De bon conseil », Eric Zemmour sauvé par Mylène, révélation sur un investissement hasardeux

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, aurait sauvé la mise à son mari à plusieurs reprises, et l’aurait dissuadé de se lancer dans des investissements hasardeux. Cela ne l’empêcherait de demander le divorce selon une révélation du magazine Closer.

Cette fois, c’est Libération qui s’intéresse au polémiste d’extrême droite, non pour sa vie privée, mais pour ses intérêts financiers. Il serait à la tête d’une belle fortune.
Et ce serait en grande partie grâce à son épouse Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.

Elle lui aurait notamment sauvé la mise en 2001, après qu’Eric Zemmour a conclu une entente pour « investir dans un programme de construction dans une résidence étudiante à Montpellier, sept appartements acquis sur plans en défiscalisation, un programme réservé aux gros contribuables tricoté par le cabinet Guinot ».

Le couple devait investir près de 500 000 euros et une société baptisée Zemmour Patrimoine a été créée. Le prêt bancaire a aussi été débloqué. Un changement de cap à la dernière minute.

« Sa femme lui aurait conseillé de sortir de ce programme mal ficelé qui conduira plus tard plusieurs dizaines d’investisseurs devant la justice après que Bercy a refusé la défiscalisation promise », précise Libération.

Mylène C a été « de bon conseil ». « Aujourd’hui, quelle est la prédiction de l’oracle ? »

Laisser un commentaire

Close