Close
David Pujadas, divorce surmonté avec Ingrid, le journaliste enfin amoureux

David Pujadas, divorce surmonté avec Ingrid, le journaliste enfin amoureux

Après cinq ans de célibat, David Pujadas est enfin un homme amoureux. À 56 ans, il a trouvé enfin chaussure à son pied, cinq ans après la fin de son histoire avec Ingrid, une ancienne hôtesse de l’air.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Ici Paris, qui ne dévoile cependant pas l’identité de l’élue de son cœur. Le journaliste de LCI préfère garder l’identité de sa chère et tendre pour lui.

Il en précise la raison lors d’un entretien accordé au quotidien « Le Monde ».
« J’aime et j’ai beaucoup aimé. Et ça, c’est comme les enfants, il ne faut pas le sacrifier », a fait savoir David Pujadas qui mis un terme à sa relation avec la mère de ses enfants en 2017. Il est père de deux filles, Esther et Adèle, et d’un garçon Adam, né en 2014.

Et il attache une importance particulière à leur éducation, comme il le confiait lors d’un entretien accordé à TV Magazine.

« Avec mes enfants, je suis un père exigent. Je m’attache à les ouvrir au monde. Une chose est simple, n’essayez jamais d’être copain avec ses enfants. Ils n’attendent pas cela de vous. Ils attendent l’autorité d’un adulte sans confusion de rôles. C’est la différence qui fait l’échange », avait-il déclaré.

Et au présentateur de 24 heures Pujadas sur LCI de poursuivre : « Je m’efforce de transmettre quelques valeurs comme prendre tout ce qui est bon dans la vie, vivre au présent, le respect, s’aimer soi-même pour aimer les autres ».
Il avait rompu en 2017 d’Ingrid, une ancienne hôtesse de l’air, mère de deux de ses enfants.

Elle avait été touchée personnellement en 2009 par le terrible crash de l’avion d’Air France reliant Rio-Paris.
Elle a dû faire le deuil de plusieurs de ses collègues.

Laisser un commentaire

Close