David Hamil­ton accusé de viol par Flavie Flament. Il se dit indigné

19 novembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un communiqué, David Hamil­ton a répondu aux accusations de Flavie Flament qui l’accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.

« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamil­ton », déclare-t-elle lors d’un entretien accordé au Nouvel Obs.

« On est en 1987, dans le quar­tier natu­riste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appar­te­ment, raconte-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont dépla­cés. Et puis un jour il m’em­mène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».

Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamil­ton a publié un commu­niqué dans lequel il se dit « parti­cu­liè­re­ment indi­gné par l’ab­sence totale de respect de sa présomp­tion d’in­no­cence ».

Il affirme par ailleurs qu’il « ne commen­tera pas plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui lui sont impu­tés par certains et desquels il n’a jamais été l’au­teur ».

L’agression sexuelle dont elle a été victime, l’animatrice en avait aussi parlé dans les pages du magazine « Elle ».
« J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le préda­teur arri­ver », résume Flavie Flament.

« Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle a été ravie. Tout le monde savait qui il était, explique-t-elle. Il y avait cette sensa­tion de toucher à l’ex­tra­or­di­naire pour une famille de province ».

Sujets associés : Flavie Flament - David Hamil­ton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.