Close
David Hallyday, «terrible vengeance », il « gâche » le séjour de Laeticia en France

David Hallyday, «terrible vengeance », il « gâche » le séjour de Laeticia en France

Le séjour de Laeticia Hallyday dans l’hexagone risque d’être contrarié par une initiative de son beau-fils David Hallyday, qui n’aurait aucune intention de la laisser occuper le terrain médiatique.

Télé Poche consacre un dossier au retour de la veuve du taulier dans l’hexagone, quelques mois après y avoir assuré la promotion de « Mon Pays, c’est l’amour », l’album posthume du rockeur disparu.

Et cette fois, ce n’est non pas pour défendre l’un de ses projets, mais pour lui rendre hommage en inaugurant l’esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse.

Cet hommage a été confirmé par le maire, Jean-Luc Moudenc, à La Dépêche du Midi. «J’ai invité Laeticia en toute simplicité, et elle a accepte? spontanément», avait-il déclare?.

Mais, David Hallyday ne compterait pas la laisser occuper seule le terrain médiatique, puisque ce même jour, il a confirmé sa présence au festival des Elysiks, où il espère battre un record, celui de plus grand nombre de guitaristes sur scène.

Les musiciens devront interpréter un titre phare du taulier, celui de « Toute la musique que j’aime », en collaboration de 368 inscrits.





Laisser un commentaire

Close