Close
David Hallyday, terrible déception sur TF1, étrange faux-fond de Laeticia

David Hallyday, terrible déception sur TF1, étrange faux-fond de Laeticia

En participant à une émission télé, David Hallyday aurait été déçu, et aurait sans doute aimé être surpris par ‘sa belle-mère’, histoire d’apaiser les tensions. C’est la rumeur qui court.

Le chanteur de 53 ans dont la tournée «Eternal» a repris a profité d’un petit break pour participer à ‘La Chanson Secrète’, l’émission confidence de Nikos Aliagas. Une surprise lui a été faite. Un titre de Philipe Lavil et l’un de ses amis d’enfance.

Et beaucoup s’attendaient à une petite surprise de Laeticia Hallyday. La veuve du taulier participant à ce programme aurait été la véritable surprise !
L’angoisse ! David Hallyday avait-il mis sans doute mis en garde la production afin que ce genre de surprise ne lui soit réservé !
«Pour David Hallyday, Laeticia va arriver en chantant : « j’ai reçu l’amour en héritage », a moqué un internaute.

Ce qui sûr en tout cas, c’est qu’en participant à l’émission de Nikos Aliagas, David Hallyday a réglé un différend d’une dizaine d’années.
Le chanteur en était presque arrivé aux mains avec l’animateur trouvé avec Patrick Bruel en présence de caméras de M6 dans la chambre de Johnny Hallyday alors dans le coma dans un hôpital de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close