Close
David Hallyday, suicide, dépression, terrible drame qui le hante

David Hallyday, suicide, dépression, terrible drame qui le hante

Si David Hallyday affiche une hygiène de vie impeccable, ce serait à cause d’un terrible drame familial, qui continuerait de le hanter, une dépression, une tentative de suicide.

Le chanteur de 53 ans se livrait lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il évoquait son hygiène de vie irréprochable.

‘L’hygiène de vie, comme dans le sport. Ce métier est exigeant, c’est un vrai boulot à plein temps’, confiait-il, précisant qu’il consomme plus de viande depuis des années.
‘Je ne mange plus que du poisson, souvent avec des haricots verts et beaucoup de gingembre confit, c’est bon pour la voix. Une alimentation équilibrée, pas de graisse’, glissait l’heureux papa de trois enfants dont deux filles, issues de sa relation avec Estelle Lefébure.

Si David Hallyday est exigent avec lui-même c’est qu’il serait hanté par la tentative de suicide de son père, Johnny Hallyday, alors que celui-ci était encore en couple avec Sylvie Vartan. Le regretté rockeur était aussi aux prises avec une dépression, rappelle ‘Paris Hebdo’.

‘Il a des ennuis parce qu’il sait que son couple avec Sylvie Vartan ne va pas très bien, il a des ennuis parce qu’il se sait poursuivi, déjà à ce moment-là, par le fisc. Et puis sa carrière, semble un peu essoufflée en 66’, a confié son biographe.
Son assistant l’avait découvert les veines taillées. Il avait par ailleurs consommé trop de médicaments.
Le passé de son père continuerait à hanter David Hallyday.





Laisser un commentaire

Close