Close
David Hallyday, son identité usurpée, sa mise en garde (photo)

David Hallyday, son identité usurpée, sa mise en garde (photo)

Après Faustine Bollaert il y a peu, c’est au tour de David Hallyday de voir son identité usurpée sur les réseaux sociaux. Le papa d’Ilona Smet a cependant tenu à mettre en garde ses fans.

«Coucou chers fans, tentez de gagner un journée avec moi et un voyage avec une personne de votre choix », a lancé le faux David Hallyday sur sa page Instagram.

Et au vrai de mettre en garde à ses fans sur le ton de l’humour.
«Bah voyons !! Il y en a qui n’ont peur de rien #fake », a commenté sur sa Story Instagram le chanteur, qui ne devrait pas assister à l’hommage rendu à son père en septembre prochain à Paris.

Laeticia Hallyday a invité David Hallyday et Laura Smet à célébrer l’hommage qui sera rendu du regretté rockeur le 14 septembre prochain dans la capitale. Une statue sera dévoilée, et un concert aura lieu en présence de nombreux artistes dont Patrick Bruel, Kendji Girac, Louane, et bien d’autres.

Mais d’après « Paris Confidences », David Hallyday ne serait pas disponible à cette période comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

L’artiste a annoncé la reprise de sa tournée.

« Tellement heureux de retrouver mon équipe de tournée », a-t-il écrit avant de confier qu’il entamait des répétitions du 2 au 15 septembre.

« Reste à savoir s’il aura le temps, et l’envie, de répondre à l’invitation de sa belle-mère par l’affirmative ».

Laisser un commentaire

Close