Close
David Hallyday, son couple détruit par Estelle Lefébure, la vérité éclate au grand jour

David Hallyday, son couple détruit par Estelle Lefébure, la vérité éclate au grand jour

Estelle Lefébure aurait tenté de mettre le grappin sur David Hallyday, le père de ses filles. Mais elle ne serait pas parvenue et partage une photo du vrai homme de sa vie.

De la proximité de l’ex-reine des podiums et de son ex, le magazine Closer l’a alimentée dans les colonnes de sa dernière édition.

Le 16 avril 2022, à Lacoste, dans le Luberon, les deux stars ont d’abord assisté l’un à côté de l’autre au mariage de leur fille aînée, Ilona, avec Kamran Ahmed, qui serait banquier d’affaires.

Deux mois plus tard, le 24 juin, David Hallyday et Estelle Lefébure « partageaient le bonheur d’être grands-parents pour la première fois, après la naissance du fils d’Ilona ».

Cette réjouissante nouvelle, la séduisante blonde s’était fait un point d’honneur à la commenter sur sa page Instagram.
« La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour », disait-elle à l’époque.

Et c’était aussi « un bon moyen d’afficher sa proximité avec David, devenu grand-père à 56 ans ».
«  Comme lors du baptême du bébé, en juillet où, selon un proche, “cette proximité a sauté aux yeux de tous les invités”, précise la publication.
Et en novembre dernier, « l’ex-couple devenu duo complice s’est encore retrouvé, cette fois autour d’un projet de docu sur l’environnement, incarné par Estelle (engagée pour la protection des fonds marins avec son association Spero Mare) et dont la bande-son sera signée par David ».
Mais le retour de flamme est mis en doute par David Hallyday qui a affiché une belle unité avec sa femme Alexandra Pastor à l’occasion de l’avant-première monégasque d’un documentaire.
Sur sa page Instagram, Estelle Lefébure a partagé la photo de « l’homme » de sa vie, son fils Giuliano, né de sa relation avec Pascal Ramette, un restaurateur et homme d’affaires.

Laisser un commentaire

Close