Close
David Hallyday, son affront à Laeticia, ce geste qu’elle n’encaisse pas

David Hallyday, son affront à Laeticia, ce geste qu’elle n’encaisse pas

Laeticia Hallyday n’aurait toujours encaissé le choc de l’affront de David Hallyday, qui l’aurait snobé lors de l’hommage consacré au Taulier.

D’après le magazine Intimité Dimanche, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert était convaincue que son beau-fils – avec lequel elle aurait entretenu de relatifs bons rapports du vivant du Taulier – allait répondre à son appel.

Laeticia Hallyday avait répondu à sa belle-mère qui l’avait invité (lui et à sa sœur) à l’hommage qui a été rendu à son père, Johnny Hallyday en septembre dernier à Paris, où une statue a été inaugurée.

Le papa de trois enfants n’a pas pris la peine de lui répondre, mais avait en revanche, annoncé sur Instagram la reprise de sa tournée alors à l’arrêt à cause de la crise sanitaire.

« Tellement heureux de se retrouver mon équipe de tournée », avait-elle écrit sur Instagram, avant de confier qu’il entamait des répétitions du 2 au 15 septembre. « Sachant que l’hommage à Johnny », allait avoir lieu le 14 septembre.

Il faut dire que David Hallyday n’a pas encaissé d’être écarté des adieux de son père. Il estimerait que c’est le fait du Laeticia Hallyday, ce que celle-ci a démenti.

«Ce qui était dur, c’était de savoir qu’il y avait pas mal de gens autour qui étaient là et le voyaient régulièrement. Je ne comprenais pas pourquoi déjà, il fallait que je m’annonce pour aller voir mon père. C’est un truc bizarre », a déploré celui dont la tournée française s’est amorcée le 8 octobre dernier, après une pause forcée à cause de la crise sanitaire.

«J’ai passé la journée à attendre de pouvoir rentrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire », lâchait-il une autre fois dans les colonnes du magazine Le Point.

Laisser un commentaire

Close