Close
David Hallyday, drame familial, surprenante déclaration sur Laeticia, apaisante

David Hallyday, drame familial, surprenante déclaration sur Laeticia, apaisante

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, David Hallyday a fini par briser le silence, et salue enfin la décision apaisante de Laeticia, avec qui les rapports n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps.

Ces dernier jours, le chanteur de 53 ans s’était surtout focalisé sur la préparation d’un nouvel opus et la préparation de ses shows. Après la salle Pleyel, l’heureux papa de trois enfants donne rendez-vous à ses fans à Bruxelles en janvier prochain.

David Hallyday chantera aussi en duo avec Sylvie Vartan pour son récital en hommage à Johnny Hallyday au Grand Rex. Ils interpréteront le succès ‘Sang pour sang’.

Son dernier spectacle a ravi les fans.

‘Magique », voilà le mot, vous résumez bien tout ce show en un seul mot. Tant de talents réunis en un seul homme. Un excellent musicien, compositeur, chanteur’, est-il notamment commenté. Nikos Aliagas a aussi qualifié ce spectacle de magique.

Et cela met évidemment du baume au coeur de David Hallyday, qui se réjouit par ailleurs de geste d’apaisement de sa belle-mère, qui a pris la décision d’associer l’ensemble des héritiers à la construction du caveau familial à Saint-Barth pour y placer la tombe de Johnny.

L’avocat de David, Me Jean-Pierre Douvier, a qualifié la déclaration de Laeticia Hallyday de ‘sage’, tout en reconnaissant que sa démarche va dans le ‘sens de l’apaisement’.
Une étape avant de régler le conflit autour de la succession.





Laisser un commentaire

Close