Close
David Hallyday, ses enfants en danger après la mort de Hélène Pastor ?

David Hallyday, ses enfants en danger après la mort de Hélène Pastor ?

David Hallyday est « frappé par une mort atroce », titre le magazine « France Dimanche » qui consacre un article au décès d’Hélène Pastor, qui a perdu la vie au début de la semaine, peu de temps après avoir été ciblée lors d’une fusillade.

La tante de son épouse, Hélène Pastor, avait en effet été victime d’une fusillade, ciblée par un tueur devant l’hôpital l’Archet de Nice, où elle rendait visite à son fils.

Grièvement blessée, Hélène Pastor avait ensuite été emmenée aux urgences à l’hôpital Saint-Roch, accompagnée de son chauffeur, qui était également blessé.

Et depuis, la richissime héritière a perdu la vie, quelques jours après le décès de son chauffeur, Mohamed Darwich.
C’est bien évidemment un drame non seulement pour Albert de Monaco, un proche de la famille, mais aussi pour David Hallyday affirme « France Dimanche ».

« Le décès d’Hélène Pastor, la tante de son épouse, a fait bousculer la vie de fils de Johnny dans le drame« , rapporte le magazine qui s’interroge ensuite si les enfants du chanteur, qui sera coach dans le prochain télé-crochet de M6, « Rising Star », sont en danger.

« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interroge le magazine people qui ne répond cependant pas à cette question.

« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close