Close
David Hallyday, se frotte les mains, succession, l’inattendu geste de Laeticia sur le droit moral

David Hallyday, se frotte les mains, succession, l’inattendu geste de Laeticia sur le droit moral

Alors que les discussions étaient bloquées depuis des mois entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, une issue favorable pourrait enfin se présenter, celle d’une association sur le droit moral sur l’oeuvre du taulier.

C’est le gros point de blocage entre les deux parties du clan, mais les choses pourraient finalement trouver une issue favorable, croit savoir le magazine « Paris Match », évoquant pour l’occasion une piste pour une sortie de crise.

Alors que Laeticia Hallyday refusait jusqu’à présent de lâcher prise sur le droit moral, qu’elle considérerait comme son « assurance vie », l’éventualité qu’elle consulte régulièrement David Hallyday sur les projets en cours, aurait été proposée.

Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 47 ans, pourrait consulter son beau-fils « pour toute décision artistique, comédie musicale, film sur Johnny, réorchestration d’albums ».

Mais pour l’heure, David Hallyday ne serait pas convaincu par cette option. Méfiant, il est supposé attendre plus de garantie et des gestes d’amours.
Un rendez-vous serait prévu entre leurs avocats pour finaliser les derniers termes d’un accord. Des propositions seraient faites. D’après « Closer » cette fois, la conclusion d’une entente ne ferait aucune doute.





Laisser un commentaire

Close