Close
David Hallyday se braque, sa demande irréaliste à Laeticia pour avoir la paix

David Hallyday se braque, sa demande irréaliste à Laeticia pour avoir la paix

Pour entamer des discussions avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, David ne se priverait pas de demander l’impossible et continue de camper sur des positions fermes, imposées par sa maison de disque.

Le chanteur de 51 ans aurait dans un premier temps imaginé une gestion à cinq du patrimoine moral de Johnny.

« Il demanderait aussi à récupérer une partie du catalogue musical du taulier soit les 24 albums sur 51 en tout, auxquels il estime avoir participé – que ce soit par des contributions tangibles ou des avis donnés à son père », rapporte le magazine «Closer » qui estime que ce voeu est irréaliste.

David Hallyday le sent d’ailleurs lui-même.

Mais il serait poussé en cela par sa maison de disque, Universal, qui souhaite qu’il soit ‘une sorte de réincarnation du rockeur’.

Mais malgré tout, David Hallyday reste solidaire de sa petite soeur, Laura Smet, même s’il n’a pas la même problématique financière, étant donné qu’il est marié avec une riche héritière, Alexandra Pastor.
Pour autant, les avocats de David ne sont pas non plus fermés à « une possibilité de négociation mais les affaires sont les affaires, et l’objet de la guerre c’est la paix ».

Laisser un commentaire

Close