Close
David Hallyday « sans le sou », il est hébergé par Laeticia

David Hallyday « sans le sou », il est hébergé par Laeticia

Les tensions entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, remonteraient à de très nombreuses années, peu de temps après son divorce d’avec d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles, Ilona et Emma.

Le chanteur avait à l’époque 35 ans. Et il avait séjourné durant un an à Marnes-La-Coquette, la luxueuse résidence parisienne de Laeticia Hallyday.

Si dans un premier temps, tout allait pour le mieux, les choses auraient commencé à se compliquer lorsque David Hallyday, qui était sans le sou, commençait à suivre les pas de son père, Johnny, en vivant la nuit.

Il multipliait les aventures, est-il rapporté dans le livre Laurence Pieau et François Vignolle, « Laeticia, la vraie histoire », sorti en octobre dernier.

Laeticia Hallyday ne l’aurait jamais « viré » de chez elle. Mais elle lui aurait fait comprendre indirectement qu’il devait quitter les lieux avant que les choses dégénèrent.
Pourtant, durant leur année de cohabitation, Laeticia et David Hallyday ne se seraient jamais disputés.

Leur relation était courtoise, basée sur le respect mutuel.

Mais cela ne les empêchera pas de se retrouver devant les juges le 30 novembre prochain pour en finir de la guerre autour de l’héritage de Johnny. Le taulier avait pris la décision de léguer l’intégralité de sa fortune à sa veuve.

Laisser un commentaire

Close