Close
David Hallyday s’agace, Sylvie Vartan ridiculisée en public, commentaire blessant

David Hallyday s’agace, Sylvie Vartan ridiculisée en public, commentaire blessant

En plus d’être protecteur de ses petites soeurs, et de ses filles, David Hallyday l’est sans doute aussi de sa mère, Sylvie Vartan dont il est très proche. Il ne manquerait sans doute pas de s’agacer par les critiques sur son physique sur les réseaux sociaux.

Une certitude, la chanteuse a définitivement pardonné les infidélités du regretté Johnny Hallyday, le père de son fils David, et ne garde que de bons souvenirs de leur relation. Elle se rappelle de leur rencontre.

Et la chanteuse a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage dans « La Fête de la chanson française », et enregistrée sur la scène de l’Olympia, et présentée sur France 2 par Laury Thilleman et André Manoukian.
Elle s’est rappelée de leur première rencontre.

« Je chantais dans un spectacle de Vince Taylor, qui était un rockeur endurci avec ses blousons noirs, ses chaînes, etc. Et puis, effectivement, à l’entracte, mon frère qui était là, Eddie, me présente un très beau garçon. Voilà, on s’est rencontrés la première fois ici à l’Olympia. Beaucoup de ma vie s’est passé dans cet endroit », a-t-elle confié dans le cadre de cette émission.

Mais ce que ces détracteurs sur les réseaux sociaux ont retenu ce ne sont pas ses confidences sur sa rencontre avec Johnny Hallyday, mais son apparence physique.

« Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là « , « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire…… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « .
Des commentaires blessants qui risquent sans doute de briser le coeur de la chanteuse émérite, et d’agacer ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Close