Close
David Hallyday, sa stratégie astucieuse pour faire plier Laeticia

David Hallyday, sa stratégie astucieuse pour faire plier Laeticia

Loin d’être pressé pour conclure un accord, David Hallyday serait convaincu qu’il pourrait remporter la guerre autour de l’héritage de Johnny, l’opposant à sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Le magazine « Gala » consacre cette semaine un dossier à cette affaire, et a pour l’occasion recueilli les confidences d’un proche de David Hallyday, qui affirme que celui-ci est convaincu qu’il remportera sa guerre judiciaire contre Laeticia Hallyday et que la loi française finira par être appliquée.

Dans les discussions, ses avocats rappellent que Johnny Hallyday est installé aux Etats-Unis depuis « seulement 2014 », après avoir échappé à la mort en 2009, suite à une complication d’une opération d’hernie discale.

D’ailleurs, Johnny Hallyday n’a jamais ‘fait carrière aux Etats-Unis’, rappelle-t-il à qui veut l’entendre.

Comme le précise cette fois Closer, David Hallyday, actuellement en studio pour préparer son nouvel album, aurait dans un premier temps imaginé une gestion à cinq du patrimoine moral de Johnny.

« Il demanderait aussi à récupérer une partie du catalogue musical du taulier soit les 24 albums sur 51 en tout, auxquels il estime avoir participé – que ce soit par des contributions tangibles ou des avis donnés à son père », rapporte le magazine people qui estime que ce voeu est irréaliste.





Laisser un commentaire

Close