David Hallyday s’agace au Portugal – un sacré cadeau lui passe sous le nez

Même si David Hallyday ne semble pas intéressé par l’argent dans la succession de son père, certains objets ayant appartenu au Taulier lui auraient fait grandement plaisir. Laeticia Hallyday en a offert un magnifique à un fan.

Le magazine « Voici » en précise la nature, en répondant au message d’une lectrice.
« Un sacré cadeau » titre le magazine people.

« Touchante, Laeticia Hallyday qui offre une bague de Johnny à un fan du chanteur. Je n’ose même pas imaginer l’extrême émotion du gars », a commenté cette lectrice, une dénommée Sarah.

Le magazine Voici, qui consacre un dossier à Laeticia Hallyday, précise que le fan n’est pas un fan comme les autres. Il s’agit d’un super admirateur, un dénommé Didier M.
« Et il a été tellement bouleversée le jour de la mort de son idole, qu’il en a fait une infarctus. On vous rassure, il va bien aujourd’hui », précise Voici.
Retranché dans sa belle résidence au Portugal, où il prépare un nouvel opus, David Hallyday ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Par ailleurs, Paris Match laisse entendre que son le chanteur a été pressé par sa belle-famille, les Pastor, une richissime famille monégasque, pour en finir de cette histoire d’héritage qui ternit l’image du clan.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales