Close
David Hallyday, ruinée, étrange appel à l’aide de Laeticia pour négocier (photo)

David Hallyday, ruinée, étrange appel à l’aide de Laeticia pour négocier (photo)

En pleine détresse financière, Laeticia Hallyday aurait lancé un appel à l’aide non seulement à David Hallyday, mais aussi à Laura Smet. Un appel qui ne serait pas encore entendu.

Après Closer en juillet dernier, c’est au tour de magazine ‘Olé’, de s’intéresser à la détresse financière de la veuve du rockeur. Et elle ne serait pas enviable. Contrainte de réduire de manière drastique ses dépenses, Laeticia Hallyday aurait aussi appelé à l’aide ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Ils sont supposés avoir été contactés personnellement. Leur réponse se ferait attendre.

Closer tenait déjà des propos similaires en juillet dernier, en rappelant que même si la veuve du rockeur avait obtenu 2 millions d’euros de royalties, grâce au succès de l’album posthume de Johnny, Mon Pays, c’est l’amour, la moitié des fonds a été bloquée par la justice.

Et si Laeticia Hallyday est supposée avoir lancé un appel, ce serait en raison des charges au quotidien trop importantes.

Les nombreuses propriétés héritées de son mari lui coûteraient la peau des fesses. La maman de Joy et Jade s’acquitterait aussi de 400000 euros en taxe foncière pour sa belle résidence à Pacific Palisades. Elle débourserait chaque année 250 000 euros pour l’entretien de sa maison à Marnes-la-Coquette, raison pour laquelle elle la proposerait à Laura Smet pour en finir du conflit familial.





5 comments

  1. Christine Rodriguez says:

    Après la veuve joyeuse voilà un appel au secours auprès de David et Laura. Elle qui fait la fête depuis plus d’un an avec des amies. Perso David et Laura devrait la laisser dans sa merde.
    On récolte que se que l’on séme, qu’elle demande de l’aide à ses amies.
    J’espère que David et Laura ne tomberont pas dans le piège. Le travail n’a jamais tuer personne.

  2. Albrespic says:

    Elle demande de l’aide alors qu’elle s’éclate à st barth . Non mais laisser moi rire . Elle claque son pognon sans remord et là pour payer les taxes elle demande de l’aide. Elle n’a qu’à demande à ses amis (Marc Olivier fogiel, Jean Reno, et ses autres amies avec qui elle s’éclate en boîte

  3. Bien vu..

  4. Moi aussi je ruinée et ??

  5. Parthonnaud says:

    Elle est plus a plaindre qu’a blamer

Laisser un commentaire

Close