Close
David Hallyday de retour avec Estelle Lefébure – Il livre sa vérité sur leurs liens

David Hallyday de retour avec Estelle Lefébure – Il livre sa vérité sur leurs liens

Papa de trois enfants dont le dernier issu de sa relation avec la styliste Alexandra Pastor, David Hallyday est supposé avoir renoué avec Estelle Lefébure, une vingtaine après leur divorce. Il brise enfin le silence sur la nature de leur relation.

Ici Paris alimentait une certaine proximité suite à leurs retrouvailles à l’occasion d’anniversaire de leur fille Emma Smet célébré à Paris.

« Estelle a été en couple avec des hommes qui affichaient de belles réussites financières mais n’avaient pas le côté rock de son premier époux, ni son insouciance », précisait la publication.

Et d’affirmer ensuite que même si David Hallyday est marié à Alexandra Pastor, « cela ne l’empêche probablement pas de regarder parfois Estelle, pas seulement comme une femme mais comme celle qui avait l’exact corps de ses rêves ».

Leurs liens, David Hallyday les précise indirectement lors d’un entretien accordé à « Jours de France ». S’ils sont liés, c’est surtout pour permettre à leurs filles, Ilona et Emma Smet, de ne pas sombrer dans le showbiz, un univers ingrat, où il faut parfois accepter les échecs. David Hallyday en parle beaucoup avec ses filles.

« Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close