Close
David Hallyday, rendez-vous discret avec Kylian Mbappé à Monaco, cette confidence qui en dit long

David Hallyday, rendez-vous discret avec Kylian Mbappé à Monaco, cette confidence qui en dit long

David Hallyday aurait sans doute eu l’opportunité de croiser Kylian Mbappé, présenté par le magazine Closer comme son beau-père. Les deux hommes auraient leurs habitudes à Monaco.

Le chanteur de 55 ans est en effet citoyen monégasque grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, la fille du regretté ancien patron du club de Monaco dont le jeune champion du monde a porté les couleurs. Ce serait peut-être là qu’il a croisé pour la première fois Emma Smet.

« David a aussi pris la nationalité monégasque. Il l’a récemment obtenue suite à son mariage en 2004 avec une citoyenne monégasque, Alexandra Pastor. En effet, la loi de la Principauté permet d’acquérir la nationalité monégasque après dix années de mariage », révélait BFM TV. Toutefois, David a conservé sa nationalité française. Il est donc devenu binational, statut lui permettant de détenir à la fois un passeport français et un passeport monégasque ».

David Hallyday passerait une partie de son temps en principauté, où il s’est produit le 11 décembre dernier dans le cadre de sa tournée.
Et ce 16 décembre, on apprend dans Paris Match, que c’est à Monaco que Kylian Mbappé se réfugie souvent. De belles opportunités de retrouvailles en perspective !

Cette confidence est livrée par sa mère, Faiza L.
«Il n’a pas de goût de luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco, où il a grandi, c’est que c’est l’un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli », explique-t-elle. « Partout ailleurs, c’est la folie ».

Laisser un commentaire

Close