Close
David Hallyday refuse l’accord avec Laeticia, « pas besoin d’argent »

David Hallyday refuse l’accord avec Laeticia, « pas besoin d’argent »

Si Laura Smet espère un accord avec Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de David Hallyday, qui n’est pas vraiment pressé, comme le rapporte le magazine « Voici ».

Le magazine people s’intéresse cette semaine à la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday et confirme un rapprochement entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet.

Leurs avocats se seraient en effet rencontrés dans le plus grand secret. Un accord serait en passe d’être signé.
Mais cette entente ne semble pas concerner David Hallyday, qui n’est pas vraiment dans la même situation financière que sa soeur. Il est en effet marié avec une milliardaire.

‘Pour le moment, c’est plus compliqué pour David Hallyday’, explique une source proche du dossier. Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats ont encore loin d’avoir trouvé un point d’entente avec maitre Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia. Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre’.

Reste à savoir ce que Laeticia ‘est prête à céder au fils du taulier’.





Laisser un commentaire

Close