Close
David Hallyday rassuré par Julien Doré – Cette confidence qui en dit long

David Hallyday rassuré par Julien Doré – Cette confidence qui en dit long

Plutôt optimiste sur l’avenir, David Hallyday pourrait corroborer le propos de Julien Doré, qui semble avoir les mêmes idées sur l’avenir de la planète. Et ça se confirme.

Le chanteur de 54 ans dont le retour sur scène est prévu pour novembre prochain a partagé sa vie sa vision du monde de demain, celui de l’après crise sanitaire, dans un titre partagé sur les réseaux sociaux, «Imagine un monde ». Il a été salué par les internautes.

L’heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron est né de sa relation avec Alexandra Pastor est convaincu que le nouveau monde pourrait se relancer sur des nouvelles bases, et qu’il pourrait être bien meilleur.

En confidence avec le magazine « Paris Match », dans le cadre de la présentation de son dernier opus, « Aimées », Julien Doré semble partager les mêmes idées.
« Pendant toute l’écriture de l’album, j’ai balancé, comme tout le monde, entre pessimiste profond et optimiste absolu », confie le natif d’Alès.

Il se réveille chaque matin avec toutes les notifications et le flot d’information sur son téléphone. « Et puis, dans la journée, tu va faire une rencontre, tu vas avoir une discussion qui vont éclairer autrement ta vie », a indiqué celui que veut croire que le monde sera plus beau demain.
« Oui on a cassé le monde, mais j’ajoute, on le a dernier ticket ».

Laisser un commentaire

Close