Close
David Hallyday, rancune tenace, ce service refusé par Laeticia

David Hallyday, rancune tenace, ce service refusé par Laeticia

S’il est une chose que David Hallyday regrette, c’est bien de ne pas avoir réussi à négocier avec sa belle-mère, Laeticia, dans l’intimité, autour d’une table et à l’abri des regards. Il s’est à regret lancé dans une guerre judiciaire par sa solidarité avec sa petite soeur Laura Smet.

Cette guerre familiale fort heureusement terminée, « Le Figaro » y revient dans son numéro daté du 5 décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons.

« Ce samedi, comme chaque année, Laeticia Hallyday organise une veillée sur sa tombe », rapporte dans le quotidien, avant de revenir sur ce conflit ayant opposé durant deux ans et demi la veuve du Taulier à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Et de rappeler que le mari d’Alexandra Pastor, de retour dans les bacs avec son nouvel opus « Imagine un monde », aurait préféré « régler le contentieux avec la femme de son père loin des regards. Par solidarité, il se range au côté de Laura ».

« Eddy Mitchell et la quasi-totalité des amis de Johnny prennent parti pour les aînés. La guerre judiciaire est lancée le 13 février. En 24 heures, Laeticia Hallyday devient la femme la plus détestée de France. Mal conseillée, elle ne s’y attendait pas », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close