Close
David Hallyday que de « mensonges », son avocat s’en prend à Laeticia au tribunal

David Hallyday que de « mensonges », son avocat s’en prend à Laeticia au tribunal

Me Carine Piccio, l’avocat de David Hallyday, a déploré les mensonges et les cachoteries dont auraient preuve les avocats de Laeticia Hallyday, dans le cadre de la guerre de succession de Johnny.

«On fait avec ce qu’on a, c’est à dire rien du tout. Nous avons besoin de documents pour compléter et affiner nos demandes », a-t-elle déclaré dans l’enceinte du tribunal de Paris ce 27 novembre.
Ce propos confirmé le propos de Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage « Ils se sont aimés ».

Pour les besoins de son livre, le grand reporter du « Figaro » avait rassemblé énormément d’informations qu’elle était forcée de trier et de vérifier.

Si les avocats de Laura Smet et David Hallyday ne lui ont ‘jamais menti’, on ne peut pas en dire autant de ceux de Laeticia Hallyday. Ils auraient non seulement caché des «choses », mais se seraient aussi illustrés avec des gros mensonges.
« ça m’a pris beaucoup de temps de vérifier ce qui était vrai et dans 99% des cas, c’était faux », a-t-elle indiqué, en parlant des informations fournies par les conseillers de la veuve de Johnny.
Par ailleurs ailleurs, comme l’explique la journaliste, l’intérêt de cette bataille judiciaire qui risque de durer plusieurs années, demeure limité.

Johnny Hallyday aurait non seulement beaucoup de dette, dont une de « 11 millions auprès du fisc français », mais aussi parce que la moitié des biens immobiliers du patrimoine appartient déjà légalement à Laeticia.





Laisser un commentaire

Close