Close
David Hallyday « provoqué » par Laeticia – Photo « agaçante » avec un prince, la raison

David Hallyday « provoqué » par Laeticia – Photo « agaçante » avec un prince, la raison

Alors que la paix familiale est en passe d’être conclue, David Hallyday risquerait d’être froissée par une vidéo de Laeticia Hallyday. Elle aurait prêté un bolide tant convoité par le chanteur à un prince.

De retour à Paris pour y retrouver son fiancé, Pascal, la veuve du Taulier n’a pas pour autant oublier l’anniversaire du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un proche du clan Hallyday. Le prince connaissait le couple Hallyday depuis que celui-ci a posé ses valises en Suisse.

Les deux familles sont demeurées soudées et la mère de Jade et Joy le confirme en adressant un tendre message à l’occasion de son anniversaire.

On les découvre ensemble dans un bolide ayant appartenu au Taulier que la ravissante blonde est supposée lui avoir prêté pendant une visite à Los Angeles.
Ici Paris affirmait l’an dernier que ce bolide était convoité par David Hallyday, qui a hérité de son père le virus de la vitesse.

« Johnny Hallyday était fou de vitesse », confiait au début de l’an dernier un ancien collaborateur. « Il venait de s’offrir une voiture anglaise bi-place. Aussitôt démarré, il a poussé le moteur à 220 kilomètres heures sur une route à peine éclaire. J’ai cru mourir ».
David Hallyday, pilote reconnu, et son père ont participé au Paris Dakar.

Laisser un commentaire

Close