Close
David Hallyday, profil bas, derrière sa belle-mère, la raison

David Hallyday, profil bas, derrière sa belle-mère, la raison

Même si David Hallyday n’a pas livré son avis publiquement sur la décision de sa belle-mère d’exhumer la cercueil du taulier, un nouvel élément imprévu pourrait le forcer à briser le silence.

Le magazine ‘Voici’ revient dans son numéro daté du 11 octobre sur le coup de gueule de Laura Smet contre sa belle-mère à laquelle elle reprochait dans un virulent message sur Instagram sa décision unilatérale d’exhumer le cercueil de Johnny Hallyday.

Les autres membres du clan Hallyday n’avaient pas été consultés. Pourtant, l’actrice de 35 ans n’est pas opposée au principe d’une sépulture. Elle aurait aimé être consultée. Une façon de se voir reconnaitre sa filiation niée par les mois de guerre autour de la succession.

Indirectement, David Hallyday a partagé le coup de gueule de sa petite soeur puisqu’il a ‘liké’ le message publié sur Instagram.

Mais cette fois, d’après Voici, il serait forcé de sortir de sa réserve et de prendre une décision en sa qualité ‘gardien’ de la mémoire de son père.

La sépulture serait abimée, attaquée par le sable et les intempéries. Et elle serait à la merci des vandales. Pour une fois, le chanteur de 53 serait contraint de s’arranger derrière l’avis de Laeticia.

Laisser un commentaire

Close