Close
David Hallyday « s’isole » dans son paradis au Portugal, loin de la guerre familiale (photo)

David Hallyday « s’isole » dans son paradis au Portugal, loin de la guerre familiale (photo)

Alors que Laeticia Hallyday fait parler d’elle en raison de son retour prochain à Paris, pour la promotion de l’album posthume de Johnny, « Mon Pays, c’est l’amour », David Hallyday quant à lui est loin de cette agitation médiatique et se la coule douce au Portugal.

La chanteur de 52 ans s’est en effet emparé de son fil « Instagram » pour publier une photo de son appartement au Portugal.

Sa superbe maison serait située à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos, où se déroule une compétition de surf.

Comme le révélait « Closer », en juin dernier, le fils unique de Johnny Hallyday vivrait mal la guerre autour de l’héritage du taulier.

Cet été, il semblait en effet mal à l’aise devant l’agitation autour de sa famille, qu’il compare à la famille Jackson.
« Loin de sa mère : s’elle l’avait défendu ardemment en interview, Sylvie Vartan est retournée à sa vie Californienne. Mais pris dans une tournée qui l’isole ».

David Hallyday « est surtout loin de sa femme Alexandra, et de Cameron, leur fils de 13 ans ».

Fin mai, l’artiste se réfugiait ainsi en solo à « Londres et c’est encore sans eux qu’il venait ensuite à Paris ».
« Trois jours pendant lesquels il n’est bien sûr pas resté dans sa chambre de Bel Ami, à Saint-Germain-des près », précisait le magazine people qui publiait quelques photos.





Laisser un commentaire

Close