Close
En pleine tourmente, David Hallyday peut compter sur le soutien de sa femme

En pleine tourmente, David Hallyday peut compter sur le soutien de sa femme

Pour se remettre d’aplomb, David Hallyday a mis le cap sur Londres pour y rejoindre son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils, Cameron, âgé de 13 ans.

Le magazine Voici consacre cette semaine un long dossier au chanteur, confirmant ainsi que contrairement aux rumeurs, tout va pour le mieux avec son épouse.

Leur couple est loin d’avoir implosé.

David Hallyday a aussi passé du bon temps en compagnie de son fils Cameron. Le père et le fils ont même été aperçus faisant une petite balade en skate dans la capitale britannique.

Voici confirme que David Hallyday vit mal la guerre au sein de son clan, autour de l’héritage de Johnny.

Ce propos avait déjà été tenu par Closer.

Le chanteur de 51 ans ne peut compter ni sur sa mère, Sylvie Vartan, ni sur son épouse, Alexandra Pastor, une riche héritière Monégasque, rapportait Closer.

« Loin de sa mère : s’elle l’avait défendu ardemment en interview, Sylvie Vartan est retournée à sa vie Californienne. Mais pris dans une tournée qui l’isole », David Hallyday « est surtout loin de sa femme Alexandra, et de Cameron, leur fils de 13 ans ».

Fin mai, l’artiste se réfugiait ainsi en solo à « Londres et c’est encore sans eux qu’il venait ensuite à Paris ».

« Trois jours pendant lesquels il n’est bien sûr pas resté dans sa chambre de Bel Ami, à Saint-Germain-des près », précisait le magazine people qui publiait quelques photos.





Laisser un commentaire

Close