Close
David Hallyday pétrifié pour Sylvie Vartan, en danger

David Hallyday pétrifié pour Sylvie Vartan, en danger

Si David Hallyday est Portugal, où il aurait été confiné durant la crise sanitaire qui n’est d’ailleurs pas enrayée, sa mère Sylvie Vartan est à Los Angeles, où la situation se dégrade à cause des émeutes en marge de l’hommage à George Floyd, cet afro-américain étouffé par un agent de la police.

Le chanteur de 53 ans a dévoilé l’endroit où il se trouve actuellement, des grands espaces pour s’adonner à l’une de ses activités, la marche sportive, afin de garder le garde pour la reprise de sa tournée Eternal cet été.

Si David Hallyday mène la belle vie au Portugal, cela ne l’empêcherait pas de se faire du mauvais sang pour Sylvie Vartan qui serait toujours à Los Angeles.

D’après « Le Parisien » dans son édition du 2 juin, la situation serait compliquée, et Cynthia Renaud, cheffe de la police de Santa Monica, a même fait appel à la Garde nationale. Elle l’a appelée en renfort. La situation dans le quartier de Sylvie Vartan deviendrait incontrôlable.

« La Garde nationale est en route pour nous aider », assure le cheffe de la police, dont les troupes font face aux manifestants qui, désormais, dressent des barricades pour défier le couvre-feu.

« Les effectifs du shérif arrivent en renfort. Gaz lacrymogènes et
balles en caoutchouc dispersent les manifestants. Des centaines de personnes sont arrêtées. Les pilleurs, eux, continuent leurs tournées ».
Laeticia Hallyday a aussi dévoilé une vidéo confirmant la présence de militaire à Pacific Palisades, non loin de son domicile.

1 comment

  1. Ben … qu’elle se confine comme le font les gens intelligents, mais il faut croire qu’elle ne l’est pas tant que ça. Elle a l’argent pour rester peinarde chez elle, mais elle n’arrête pas de se plaindre. On devrait l’envoyer faire un petit tour dans une résidence pour ainés, peut-être qu’elle se fermerait la trape. Ras le bol de la voir dans les médias : la mémé n’accepte pas de vieillir et cherche l’attention apparemment . Pour reprendre u e chanson de Claude François : Pauvre petite fille riche !!!

Laisser un commentaire

Close