Close
David Hallyday « perfide », étonnante méthode pour « humilier » Laeticia

David Hallyday « perfide », étonnante méthode pour « humilier » Laeticia

Dans le guerre l’opposant à sa belle-mère, David Hallyday dont la tournée s’est amorcée cette semaine ne lâcherait rien, et pour arriver à ses fins, une méthode surprenante a été mise en ouvre.

Le magazine Public consacre dans son numéro du 4 octobre un dossier à cette affaire de succession qui a brisé le clan Hallyday en deux.

Et de confirmer à cette occasion que chaque partie du clan continue de camper sur ses positions. Laeticia Hallyday s’est entourée d’une nouvelle équipe juridique pour préparer la contre-attaque. Laura Smet et David Hallyday ne seraient pas en reste.

« Dans le clan adverse on fourbit les armes », rapporte le magazine people, avant de rappeler la méthode dont userait les conseils de David Hallyday.

Ils continueraient à éplucher le Instagram officiel de Laeticia Hallyday afin de confirmer que la veuve du rockeur passe plus de temps en France, ce qui confirmerait son attachement au pays, contrairement à ces affirmations.

Ce serait donc à la loi française qui interdit de déshériter ses enfants de s’appliquer. Le fait que Laeticia Hallyday revienne souvent en France fera les affaires de ses beaux-enfants.
Mais David Hallyday et Laura Smet ont évidemment d’autres armes, qui ne seraient dévoilés que devant les juges.

Laisser un commentaire

Close